UGS (Unité de Gestion des Stocks)
Déodorant antibactérien à l'orange douce

Ce déodorant est fabuleux de par sa triple action ! Il est hydratant grâce à sa base d’huile de coco, il absorbe l’excès de transpiration grâce à la fécule de maïs et il empêche les bactéries odorantes de s’installer grâce au bicarbonate de soude et a l’huile essentielle d’arbre à thé. Le tout délicatement parfumé par une odeur fraîche, issue d’un mélange de menthe poivrée et d’orange douce.

 

Fournisseur : Nouvellement diplômé d’une licence de Biologie, Valentin MICHEL a décidé d’installer une savonnerie artisanale sur les balcons de Belledonne, à Sainte Agnès, en Isère. Il fabrique des savons à froid à partir d’huiles 100 % végétales et BIO de grande qualité. Certaines matières premières, comme les graines de pavot, le maïs ou les orties proviennent de son jardin, géré en permaculture. De ce fait, il propose une alternative économique et écologiquement responsable, aux savons, gels douche et liquides vaisselle issus de l’industrie pétrochimique.

 

Numéro de lot : 121/0120

 

Déodorant antibactérien à l'orange douce

9,50 € - Disponibilité : 4,00 en stock

Provenance

Saint-Agnès, Isère

Composition

huile de coco*, bicarbonate de soude, fécule de maïs*, cire d’abeille*², huile essentielle d’orange douce*, d’arbre à thé* et de menthe poivrée*

*: Issu de l’agriculture Biologique  /  ²:Origine France