UGS (Unité de Gestion des Stocks)
Oriculi, le cure oreilles écologique

Objectif zéro déchet de la salle de bain : découvrez le cure-oreilles écologique en bambou de Lamazuna ! Ce nettoyeur d'oreilles écologique remplace les bâtonnets ouatés à vie ! Cet ingénieux instrument nous vient du Japon et de Chine, où il est utilisé par toute la population.

A la différence des bâtonnets, il empêche la formation de bouchon. Utilisez-le une ou deux fois par semaine, afin de retirer le cérumen visible à l'entrée de l'oreille. N'allez pas plus loin ! Le cérumen est un atout puisqu'il protège le tympan, donc autant le conserver tant qu'il n'est pas inesthétique.

 

La boule de couleur permet de différencier l'Oriculi de chaque membre de la famille. Si vous en commandez deux ou plus nous ferons attention à sélectionner des couleurs différentes.

  

Fournisseur : Lamazuna (Jolie jeune fille en géorgien), née en 2010, propose une gamme de produit d'hygiène écolonomique, c'est-dire permettant de réduire les déchets dans sa salle de bain, mais aussi de réduire son budget en proposant des produits durable dans le temps. Nos coups coeur chez eux : le choix de fournisseurs locaux, d'emballages durables et d'inscrire leurs produits dans une économie circulaire.

 

Oriculi, le cure oreilles écologique

4,50 € - Disponibilité : 9,00 en stock

Composition

Bambou

Provenance

Drome
France